Traitement naturel d’éjaculation précoce.

This article is about: ,

ejaculation précoceL’un des troubles sexuels masculins les plus répandus est l’éjaculation précoce. Ce problème peut surgir chez les jeunes au début de leur expérience sexuelle car ils n’ont pas encore appris à maitriser leur excitation sexuelle. Parfois, ce trouble est causé par des problèmes d’endurance ou des irrégularités comme la faiblesse musculaire de la musculature périnéale de l’homme.

Pour éviter l’orgasme précoce l’homme peut bénéficier de plusieurs méthodes et astuces naturelles pour faire prolonger les ébats amoureux. Si ce trouble éjaculatoire est causé par une incapacité de maitriser son excitation sexuelle, une consultation chez un sexologue ou une thérapie de couple peut être bénéfique. En effet, plusieurs astuces comme la méthode de stop and go ou celle de squeeze.

Refroidir le moteur par la technique STOP & GO

Incapable de tenir les brides d’une envie incontrôlable ? Essayez l’exercice classique et naturel recommandé par les spécialistes et qui a été découvert par Masters et Johnson, deux sexologues américains célèbres. C’est une technique qui sert à apprendre à l’homme comment se maitriser. Elle consiste à bloquer son éjaculation en arrêtant le mouvement va et vient lorsque l’homme sent son éjaculation s’approcher. En ce moment-là il peut revenir aux caresses et aux baisers puis reprend son mouvement une fois l’envie d’éjaculer est passée. Quant à la méthode de « squeeze », elle est également inventée par Masters et Johnson. L’homme peut en recourir pour stopper l’éjaculation. Elle consiste à freiner l’éjaculation en appuyant sur le gland au moment d’éjaculation. L’homme lui-même ou bien sa partenaire doit comprimer avec le pouce et l’index la zone du pénis qui se trouve sous le gland de manière à bloquer le flux d’éjaculats. Cette technique s’avère efficace pour la plupart des cas.

Les sexologues conseillent également d’éviter les positions les plus stimulantes. Ils ont montré que certaines positions, comme la position classique du missionnaire, sont plus stimulantes que les autres. Elle présente plus de risques d’éjaculation précoce en faisant pression sur l’abdomen. Également, les positions où l’homme est au-dessus sont les plus risqués  car elles impliquent des tensions musculaires, ce qui favorise la rapidité d’éjaculation. Au contraire, si l’homme est au-dessous, il éviterait les mouvements facilitant l’éjaculation. S’il ne bougeait pas, il ferait moins d’efforts et l’éjaculation serait retardée.

Optez toujours pour des solutions simples et naturelles. N’utilisez surtout pas des préservatifs retardant ou des pilules à base des produits chimiques. Sachez qu’il existe des plantes qui sont prouvées efficaces à retarder l’éjaculation.

Optez pour des produits naturels faits à base des extraits des herbes ! 

http://www.premastop.com

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmailfacebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail

Response Form

You must be logged in to post a response.