La taille du pénis

agrandir penisLa plupart des hommes ne pensent pas rationnellement sur la taille du pénis. Les recherches ont montré que les hommes n’ont pas une idée claire sur la taille de leur pénis. Regardé de dessus, il semble plus court qu’il ne l’est vraiment. De plus, les hommes n’ont pas une idée claire de ce qui est moyen. Qu’est-ce qu’une taille normale? Selon l’Institut Kinsley, beaucoup d’hommes américains pensent à tort que le pénis en érection est de 25 cm long en moyenne, et s’inquiètent du fait que leurs pénis mesurent au-dessous de la moyenne

Voici les résultats de l’enquête.

Tout d’abord, les chercheurs de l’Université de Californie ont mesuré les pénis de 80 hommes normaux et publié leurs résultats dans le Journal d’Urologie en 1996. Ils ont constaté que:

  • En repos, la longueur moyenne était de 8,8 cm (un peu moins de 3,5 pouces)
  • Le pénis flasque pourrait être étiré à 12,4 cm (environ 4,75 pouces)
  •  La longueur moyenne en érection était de 12,9 cm (un peu plus de 5 pouces).

Parmi les hommes étudiés, beaucoup ont des pénis qui étaient plus grands ou plus petits que la moyenne. Ils ont également constaté que la longueur du pénis au repos ne permet pas de prédire sa taille en érection –  Les plus petits pénis se développent plus en érection. Ainsi, les chercheurs ont conclu que la taille du pénis en érection est d’environ 13 cm en longueur, peu importe si elle est de 5 cm ou 10 cm quand le pénis est au repos.

Perdre du ventre : Si vous transportez quelques kilos superflus sur votre abdomen, la première partie (appelée la racine) de votre pénis sera enterré dans la graisse. Cela lui donne l’air plus court qu’il ne l’est réellement. Perdre du poids fera grandir votre pénis!

Quelques techniques d’agrandissement de pénis:

Les injections de silicone doivent être évitées. Selon un rapport scientifique, elles peuvent entraîner des complications «horribles»; diverses réactions désagréables, distorsion du pénis, perte de sensation, impuissance sexuelle…

La greffe cutanée: Des bandes de peau et de graisse sous-jacente sont retirés de sous les fesses; la couche supérieure de la peau est enlevée et le reste du tissu est implanté le long de la verge, sous la peau. Le problème est qu’un  tissu cicatriciel peut se former, ce qui peut en fait réduire la longueur du pénis ou le rendre courbé.La graisse peut parfois former des nodules, et il peut résulter de cette injection un  plissement de la peau et des cicatrices.

L’alternative naturelle reste alors la meilleure! Croyez-vous à la puissance des plantes? MaxoSize est ce que vous cherchez! Ce produit purement naturel contenant des extraits d’une diversité de plantes vous permet de faire grossir votre pénis  tout naturellement et sans endurer des risques.

Pour plus d’informations , visitez notre site en cliquant sur le lien ci-dessous !

http://www.maxosize.com

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmailfacebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail
Response Form

You must be logged in to post a response.