Agrandissement du gland

This article is about: , ,

Exercices efficaces pour agrandir le gland

Nous tenons en considération l’importance de la grosseur du gland et pour cela nous vous offrons des exercices conçus spécialement pour agrandir le gland du pénis. Il faut noter que ces exercices sont également supplémentaires destinés à ceux qui désirent avoir un gland plus grand et non pas tout le pénis.

Tandis que chez certains hommes le gland est petit par rapport au pénis, d’autres sont dotés d’un gland de taille satisfaisante.  Plusieurs hommes souhaitent agrandir leurs glands. Encore, tout dépend du goût personnel.

La grosseur du gland, compte-t-elle ?

agrandissement-ziziMis à part la valeur esthétique d’un grand gland, cet aspect est aussi important du côté plaisir sexuel des femmes. Un grand gland accentue les sensations de la femme durant le coït et surtout dans certaines positions sexuelles. Ceci est un facteur vital surtout pour les femmes dites « utérines », celles qui ont comme source de plaisir l’utérus. Certains hommes préfèrent avoir un pénis avec un gros gland (forme d’un  champignon).

Les spécialistes ont montré qu’un gland de taille importante sert à stimuler le point G du vagin. Il s’agit d’une zone du vagin, située entre le canal de l’urètre et l’os pubien, extrêmement érogène et dont la stimulation mène à l’orgasme. Elle a la même fonction et valeur que la prostate chez l’homme. Ce point G, selon les chercheurs, a la forme d’une petite boule qui augmente de taille lors de stimulation.

Bref, cette zone extrêmement sensible qui mène à des orgasmes intenses. Toutefois, toute femme a sa propre sensualité et inclinations sexuelles. Certaines ne tendent pas à atteindre l’orgasme par la stimulation du point G mais toutes les femmes peuvent le faire en apprenant à stimuler leur point G. Il est important de découvrir son corps et ses différentes zones érogènes et de profiter des diverses méthodes de stimulation. 

Comment stimuler le point G par un gros gland ?

Le point G est stimulé par un gland bien épais et vigoureux durant la pénétration qui ne doit pas être profonde car cette zone érogène se situe à l’entrée du vagin.

Conclusion concernant les exercices de grossissement du gland :

Ces exercices sont utiles pour ceux qui sont convaincu que cet aspect est important pour eux ou pour leurs partenaires. Si ce n’est pas le cas pour vous vous n’auriez pas besoin d’appliquer ces exercices. Certes ces exercices optionnels peuvent faciliter le processus du développement du pénis.

Mais nous vous laissons le choix ! C’est à vous de décider si faire ces exercices d’agrandissement de gland ou non dépendamment de votre préférence et du goût de votre partenaire !

extenseur-penien

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmailfacebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail
Responses to “Agrandissement du gland”
  1. Agrandirpenis

    Quelle est la taille « normale » du pénis ? Quand parler de micropénis ?
    L’homme s’inquiète souvent de la taille de son pénis, partie importante de son corps et de son identité d’homme. Il se soucie de la taille de son sexe pour lui même pour sa fierté d’homme, mais également il redoute de ne pouvoir faire jouir sa partenaire si son sexe lui paraît de dimension modeste.

    Pourtant, beaucoup d’arguments montrent qu’il n’y a pas de corrélation entre la taille du pénis et la satisfaction sexuelle de la partenaire. La relation de confiance, l’expérience sexuelle et l’attention à l’autre comptent beaucoup plus que la dimension de l’organe.

Response Form

You must be logged in to post a response.